dur dur le choix......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jonar

Petit causeur
21 messages
heps les gratteurs......j'ai besoin de vous( enfin de vos avis ....)
j'vais passer a la gratte elect' et j'hesite entre 2 modeles de chez epiphone: - Les Paul special II
et
- la sg 400

le probleme c'est deja que je suis debutant et donc j'm y connais pas des masses.......
j'aimerai pas me faire avoir( deja qu'on a essayé de me refourguer leur pale copie de chez harley benton!)

en parlant de harley benton, qui en a deja entendu parlé,? ça vaut quoi par rapport a epiphone???

merci les gars pour vos avis 8-8 smyleybleu



Reste chez épiphone et prends la Les paul Special si c'est dans ton budget mais si tu veu une bratte un ton au dessus prend la Les Paul Custom de la même marque qui est vraiment très très bien.
La S.G est moins polivalente que la Les Paul et a moins de sustain aussi. voila

Salut, Epiphone reste une bonne marque, je te conseille cependant d'essayer d'autres marques pour voir si tu te sents bien dessus, surtout en ce qui concerne le confort du manche et la facilité de jeu.
Tu peux essayer par exemple Lag avec les séries RX qui restent abordables.

Demande un réglage complet de la guitare avant de l'acheter wink ,

Bon choix

C'est vrai que cette série de chez LAG est plutôt pas mal.
Essayes les deux et prends celle sur laquelle tu te sents le mieux.

jonar

Petit causeur
21 messages
mais dans mes contrées lointaine( la belgique), on ne trouve pas les "lag".....donc....j'cherche autre chose
enfin j'suis preneur de tout idée......en faite j'cherche une gratte pas cher pour debuter+- 200 et j'ai pas besoin de super top matos a 2000€ car c'est juste pour jouer un tit morceau de temps a autres ds ma chambre d'etudiant

Lag c'est français et tu peu en commander en ligne sur le site de total-guitar.
Sinon chez Cort c'est pas mal ou alors je te conseil fortement une Strat Squier série Affinity (j'en ai eu une) qui est vraiment bien faite (le poids la finition tout y est) elle coute environ 240€ donc ça reste dans ton budget.

Effectivement: Squier, Cort, Ibanez de bonnes marques pour débuter

jonar

Petit causeur
21 messages
j'crois bien que je vais pencher alors vers une belle petite ibanez grg 170 dx 8-8 smiley-guitar

Là c'est plus la même chose.. sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, deja, dur, epiphone, avis, chez, benton, harley, probleme



+